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Message par Invité Ven 21 Mar - 13:26

Billfr a dit:
Suite à un problème lié aux guildes et aux percepteurs, les serveurs vont être relancés à 11h20. Désolés de la gène occasionnée.

Billfr a dit sur JOL:
Hello, deux choses, d'abord petit raté de la maintenance après la réouverture à 10h20, un p'tit bug au niveau gestion des guildes fait déco à toute tentative de poser un perco. Ca c'est un nerf qui n'en veut Smile

Bref second reboot dans la foulée, désolé toussa².

Sinon on est tombés d'accord avec lichen sur le nouveau système de percepteurs, il sera en test début avril, et mis en ligne ensuite. Ça devrait contenter a peu près tout le monde, oopah.


Maintenance en cours

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Message par Invité Ven 4 Avr - 10:28

cay tout vert go !

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Maintenance / MAJ / Messages officiels - Page 9 Empty Nouvelle version 1.23 du 15/04/08

Message par KIRITSU Lun 14 Avr - 14:40

Lichen a écrit:Les serveurs de jeu seront mis à jour et compatibles avec la version 1.23 du client DOFUS à partir du 15/04/08 à 9h00 GMT 2.

Voici la liste des modifications apportées par la nouvelle version 1.23.0 :
Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu. N'hésitez pas à lire cet article sur le Devblog DOFUS pour en apprendre plus.

Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :

* Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

* Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

* Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 1 pour 20)

* Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)

* Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)

Le fonctionnement des percepteurs est modifié :

* Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.

* Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.

* Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.

* Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.

* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

Délai de pose des percepteurs :

* Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.

* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.

Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
Sorts :

* Soufle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.

* Vol de l'âge : le gain de PM est désormais affiché et pris en compte par le client DOFUS.

* Le comportement et les sorts de l'invocation de Dopeul Sacrieur (sort disponible au niveau 200) sont améliorés.

Monstres :

* Le calcul de la probabilité d'esquive pour les monstres et invocations est amélioré.

* Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé

* Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).

* Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.

* Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.

* Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.

Conquête de territoires :

* Les personnages situés sur les cartes où les agressions sont impossibles (des zaaps par exemple) ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.

* Les personnages qui combattent des monstres ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.

* Seuls les personnages dont le mode "joueur contre joueur" est activé, sont pris en compte pour déterminer la balance des alignements

Divers :

* Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.

* Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.

* Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).

* Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.

* Les potions de maison de guilde sont utilisables depuis la maison située sur la carte 1603.

* Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée sur la carte du jeu), un nouveau NPC permet de changer d'alignement plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement minoritaire est désormais gratuit.

* Les morceaux de clefs Reinette, Coco, Indigo, et Griotte ne peuvent désormais être obtenus que dans la salle d'origine de ces monstres. Il n'est plus possible de récupérer ces objets lors des combats en arène.

* La carte du Koulosse est désormais considérée comme une carte de donjon (réapparition des monstre instantannée après le lancement d'un combat).

* Les Obvijevans n'emploient plus de phrases qui ne correspondent pas à leur type (Anneau qui emploie une phrase d'un chapeau par exemple).

* Les objets récupérés en fin de combat ne changent plus d'ordre lorsque l'on fait défiler la liste des joueurs.

* Les liens de localisation ("%pos%") sont limités à 5 utilisations par message.

* Il n'est plus possible de rejoindre l'étage de la maison des mercenaires d'Astrub via une téléportation.

* Les personnages Iops féminins ne changent plus de taille lorsqu'ils utilisent l'attitude "croiser les bras".

* Le groupe fixe d'Abraknyde situé sur la carte 1869 (Tainéla) est supprimé.

* Le gardien de la prison d'Astrub emploi désormais les bons dialogues lors de la capture d'Aermyne 'Braco' Scalptaras.

* Le gardien de la prison de Brâkmar ne confond plus les Brâkmariens et les Bontariens.

* Le message de récolte des percepteurs "Relever la collecte" devient "Relever la collecte et retirer le percepteur".

* Les PNJ affichent correctement le prix des objets qu'ils achètent 0 kamas.

* Les scripts d'animation qui bloquaient le client dans le donjon des larves et la Gelaxième dimension sont supprimés.
Source

Sylfaen a écrit:

La nouvelle version de DOFUS arrive demain, mais vous pouvez télécharger dès maintenant le patch 1.23.0 du client DOFUS !

Pour optimiser votre confort de jeu, si vous souhaitez jouer à DOFUS dès demain matin, nous vous encourageons à télécharger au plus tôt le patch 1.23.0. Vous serez ainsi sûr de pouvoir jouer sitôt la mise à jour terminée.

Attendez la fin de la maintenance de demain pour l'installer !

Patch 1.22.0 vers 1.23.0 :
http://download.dofus.com/patch/win/Dofu(..) (Windows)
http://download.dofus.com/patch/zip/Dofu(..) (Mac / Linux)

Version complete 1.23.0 :
http://download.dofus.com/full/win/Dofus(..) (Windows)
http://download.dofus.com/full/zip/Dofus(..) (Mac / Linux)

NB : Préférez le patch à la version complète, le téléchargement sera plus rapide et la mise à jour plus simple !

Source
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Message par DuDu Lun 14 Avr - 21:34

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Message par KIRITSU Mar 15 Avr - 9:15

Pourtant ce sont ceux d'Ankama et j'ai dl avec un de ceux-là sans souci :p
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Message par DuDu Mar 15 Avr - 13:58

regarde les liens de ta citation, ils ne sont pas complets :p
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Message par 1-Shoot Mar 15 Avr - 14:19

et c'est la que on dit comme CTB !
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Message par KIRITSU Ven 18 Avr - 9:38

Lichen a écrit:Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 18/04/08 :

* Les Bouloutes du Parrain qui ont été achetés auprès du PNJ Oshimo seront supprimés lors de la maintenance du 18/04/08

* Les cadeaux contenant la Dragodinde en Armure fonctionnent correctement.

* Les points investis dans les sorts des Percepteurs sont restitués.

* Les Shigekax qui sont offerts dans le jeu de Lowa et qui ne sont pas utilisables, peuvent être directement échangées contre des Shigekax fonctionnels auprès du PNJ Trok situé dans l'enceinte du Château d'Amakna, aux coordonnées 4,-5 (Les Shigekax qui seront obtenus après la maintenance fonctionneront correctement).
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Message par KIRITSU Lun 21 Avr - 20:18

Maintenance du 22/04/2008

Lichen a écrit:
Objets :

* Clef du donjon des Blops : les quantités d'ingrédients nécessaires pour la recette de cet objet sont augmentées.

* Clef du Donjon des Kitsounes : la probabilité de récupérer cet objet sur les monstres est diminuée. Les quantités d'ingrédients nécessaires pour la recette de cet objet sont augmentées.

* Clef du Donjon Ensablé : la recette est désormais disponible pour les bricoleurs.

PNJ :

* Le PNJ Morrie Gane ne permet plus de prendre l'alignement neutre, si le personnage possède des points de déshonneur. Les personnages qui ont pris l'alignement neutre avec des points de déshonneur, doivent de nouveau s'aligner, et reprendre l'alignement neutre lorsqu'ils auront perdu leurs points de déshonneur.

Sorts :

* Diverses corrections sont apportées aux sorts du Dopeul Osamodas, qui dispose désormais de plus de sorts de soutien.

Divers :

* Les comptes non abonnés ne peuvent plus écrire de messages dans les canaux de commerce, et de recrutement.

* Désormais, lorsqu'il y a plus de 60 personnages sur une même carte, il n'est plus possible d'écrire de nouveaux messages aux joueurs présents sur la carte concernée.

Monstres :

* Le calcul de tacle est amélioré, les monstres peuvent désormais attaquer, puis tenter de sortir d'une zone de tacle dans un même tour.

Divers :

* Les problèmes de tacle lorsque plusieurs personnages tentent d'empêcher un autre personnage (ou monstre) de sortir d'une zone de tacle sont corrigés.

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Message par KIRITSU Lun 12 Mai - 21:15

Maintenance du 13/05/2008

Lichen a écrit:Monstres :

* Wabbit Gm : les points de vie, le niveau, les résistances, les points d'expérience donnés en fin de combat ainsi que les caractéristiques sont modifiés.

* Touchparak : le niveau et l'expérience donnée en fin de combat sont augmentés.

* Guerrier Zoth : le sort Héchaud Fourrée augmente désormais les dommages du Guerrier Zoth.

* Moon : l'ia est modifiée, le Moon adopte désormais un comportement "peureux" et se rapproche moins souvent de ses ennemis.

Quêtes :

* La quête d'alignement bontarienne numéro 26 est corrigée.

Objets :

* Le Pain au curry sans curry ne peut plus être acheté auprès des PNJ.

* Le pain du Pinchaut ne peut plus être acheté auprès des PNJ.

* Le prix de la Bière d'Astrub est augmenté.

Hôtel de ventes :

* Les armes magiques (Tourmenteurs par exemple) peuvent être achetés et vendus dans les hôtels de ventes des Bricoleurs.

* Les Obvijevans peuvent être achetés et vendus dans les hôtels de ventes des Animaux.

Sorts :

* La surpuissante : le comportement de l'invocation est modifié, elle fuit désormais les adversaires plus souvent, et dispose d'un nouveau sort de soutien pour les invocations alliées.

* Lien Spiritueux : le niveau 6 du sort est désormais disponible.

Divers :

* La zone d'agression du groupe de Monstres Zoths qui garde l'entrée du village des Zoths est augmentée afin de pallier aux problèmes des monstres qui étaient inaccessibles lorsqu'ils étaient cachés à l'intérieur du village.


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Maintenance / MAJ / Messages officiels - Page 9 Empty Version 1.24.0 - beta

Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:00

Lichen a écrit:La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :
Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
* Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
* Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
* Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
* Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
* La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
* Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
* Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
Quêtes :

* Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.

* Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.

* La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.

Montures :

* Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.

* L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.

* Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.

* Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.

* Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

Sorts :

* Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.

* Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.

* La zone d'effet des sors de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de répérage.

* Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.

Conquête de territoires :

* La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.

* Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).

* Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :

* L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).

* Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :

* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.

* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.

* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.

* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :

* Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.

* La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.

* Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.

* Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.

* Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.

* L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.

* L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.

* Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.

* La description du sac d'avoine est corrigée.

* Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.

* L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.

* La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.

* Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.

* Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.

* Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.

* Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.

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Ahah notre beau Skuld, Tak, Meyh et Kaites... vous allez manger Sad

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Message par Vegeta Jeu 5 Juin - 20:35

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Message par KIRITSU Lun 9 Juin - 18:08

Ooopah a écrit:Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

* A sagesse équivalente, la probabilité de retirer un PA/PM commence à 100%. Si le sort retire plusieurs PA/PM, la probabilité de retirer chaque PA/PM supplémentaire est réduite 50% (autrement dit, 100% pour le premier PA/PM, 50% pour le deuxième, 50% pour le troisième -et non pas 25%-, etc.)
* Les chances d'esquive augmentent toujours pour une cible qui a déjà perdu des PA/PM par rapport à son maximum, mais de façon moins importante. De plus, ce bonus est réduit concernant les PM, ou les monstres qui ont 4 PA ou moins.
* Les bonus donnés par la sagesse aux chances d'esquive et de retrait de PA/PM sont modifiés : les bonus augmentent beaucoup plus rapidement lorsque la sagesse est faible, puis de plus en plus lentement. Avoir le double de sagesse ne signifie plus avoir le double de chances de retirer des PA/PM. L'esquive maximale donnée par la sagesse est toujours 200%.
* En plus des règles précédentes, il y a toujours au moins 10% de chances, et au maximum 90% de chances d'esquiver chaque retrait de PA/PM.

Archimonstres :

* Chaque archimonstre est unique (il ne peut plus y avoir plusieurs fois le même archimonstre au même moment)
* Les archimonstres n'apparaissent plus dans les donjons ou dans incarnam

Divers :

* Les potions de rappel, de Bonta et de Brakmar fonctionnent à nouveau correctement

Source
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Message par Invité Mar 10 Juin - 13:51

Ooopah a écrit:
Quelques petites précisions sur le nouveau système d'esquive

... car tout le monde ne s'y retrouve pas

* Quelques soient les chances de retrait, au final il y a toujours 10% de chances minimum et 90% maximum que le retrait passe
* Comme dans l'ancien système, c'est la sagesse de l'attaquant, et l'esquive de l'attaqué (y compris bonus sagesse) qui influencent le résultat
* La sagesse influence de la même façon les chances d'esquives et les chances de retraits. Autrement dit, le bonus est dégressif.
* Le bonus de résistance aux pertes de PA/PM futures est calculé en fonction de la proportion des PA/PM perdus par rapport au maximum de PA/PM. Autrement dit, perdre 3 PA sur 12 maximum donne la même résistance que perdre 2 PA sur 8 maximum, ce qui correspond à un malus de 30% aux chances de retraits.
* Avoir perdu des PA ne donne pas de résistances à la perte de PM, et inversement.

Un petit exemple parle mieux qu'un long discours :

Un xelor a 800 sagesse ce qui correspond à un bonus de 200%.
Un iop a 200 sagesse ce qui correspond à 125% esquive. Il a en plus un sort lui rajoutant 25% esquive pour un total de 150%.

* Le xelor lance un ralentissement niveau 6 sur un iop qui a tout ses PA. Les chances d'enlever le premier PA sont de 125%, réduites en pratique à 90%. Les chances de retirer le 2ème et le 3ème PA sont chacune de 62,5%, moins les malus donnés par l'éventuelle perte du premier ou du second PA.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA (par exemple il ne lui reste que 4 PA sur Cool, les chances de retrait sont baissées de 80%. Les chances d'enlever le premier PA sont alors de 45%, et d'au maximum 22,5% pour les PA suivants.

Maintenant, si le xelor diminue la résistance du Iop à 100% par la démotivation ou l'utilisation de son cadran, et lance ensuite ralentissement

* Les chances d'enlever le permier PA sont de 200%, réduites en pratique à 90%. Pour les PA suivant, elle sont encore de 100%, réduites à 90%, moins les malus donnés par l'éventuelle perte du premier ou du second PA.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA, les chances d'enlever le premier PA sont alors de 120%, réduites à 90%, et d'au maximum 60% pour les PA suivants.

Enfin, si le xelor n'avait que 300 points en sagesse (correspondant à un bonus de 150%), avec le même sort de ralentissement utilisé sur le même iop :

* Si le iop a tous ses PA, les chances de pertes du premier PA sont de 100% (rabaissées à 90%), puis au maximum de 50% pour les PA suivants.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA, les chances d'enlever le premier PA sont de 20%, puis de 10% (le minimum possible) pour les PA suivants.

Ainsi, des écarts de sagesse jouent principalement sur les chances de retirer plusieurs PA/PM sur des sorts enlevant plusieurs PA/PM, mais aussi à descendre plus bas l'adversaire en PA/PM par rapport à son maximum de PA/PM.

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Message par Invité Mer 11 Juin - 16:19

Ooopah a écrit:

  • Les retraits de PM/PA sur les cibles disposant d'un nombre de PA/PM maximum de 5 ou moins (au lieu de 4 ou moins) est rendu légèrement plus facile qu'avant

  • Le bug qui empêchait parfois certains groupes de monstres de réapparaître (notamment en donjon) est corrigé

  • Les multigely/potions de bonta ou brakmar fonctionnent de nouveau correctement




Ooopah a écrit:


  • les gains d'honneurs en aggression sont corrigés.

  • la description des effets des sorts Capture d'âmes et Apprivoisement de monture est corrigée.

  • les époux peuvent à nouveau se téléporter l'un vers l'autre.



Ooopah a écrit:
  • les probabilités de retrait de PA/PM sont diminués de 50% pour le premier PA/PM, mais ne sont plus diminuées pour les PA/PM suivants (ce qui rends les retraits plus difficiles)

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Dernière édition par Blue-orchid le Ven 13 Juin - 18:24, édité 2 fois

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Message par Invité Jeu 12 Juin - 17:12

Informations sur l'abonnement par Audiotel


Suite au passage de l'abonnement sur www.dofus.com, nous avons changé les numéros d'appel audiotel dans différents pays. Afin de s'abonner par audiotel, il est désormais indispensable de respecter les règles suivantes :

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- Votre compte doit être valide. Il doit donc comporter votre nom, prénom, date de naissance, une adresse email valide et adresse postale complète et valide.
Exemple : si vous avez déclaré Papouasie-Nouvelle-Guinée pour le fun mais que vous habitez vraiment en France vous ne pourrez pas abonner votre compte par Audiotel.
Vérifiez donc dans votre espace « gestion de compte » que vos informations sont exactes, mettez à jour votre adresse.

- L'achat de codes audiotel ne doit se faire que par l'appel au numéro indiqué sur le site DOFUS et les sites Ankama en général. Il est interdit de faire autrement et dans tous les cas, Ankama ne peut pas apporter d'assistance aux personnes qui ne respectent pas cette règle.

- Le seul numéro audiotel valable pour s'abonner à DOFUS est celui indiqué sur le site DOFUS. Même si des personnes pensent bien faire en indiquant un numéro sur un autre site ou sur un forum, ce n'est pas une bonne idée, car les numéros peuvent changer à tout moment et que seules les pages du site DOFUS seront mises à jour convenablement.

- La revente de comptes est interdite pour de multiples raisons. C'est de la triche et surtout cela peut être à l'origine d'arnaques de la part du vendeur ou de l'acheteur qu'Ankama ne peut pas assurer. De plus, les comptes sont liés à des communautés et donc il est possible que le compte que vous avez acheté ne fonctionne pas dans votre langue ou depuis votre pays. Ankama n'assure aucun support pour ce genre de problèmes.

- A chaque durée d'abonnement correspond un nombre de codes bien précis : ne choisissez une durée d'abonnement que si vous avez le nombre de codes requis.

Exemple : pour vous abonner 3 semaines, il faut valider 3 fois une semaine – il ne faut pas choisir un abonnement d'un mois et ne valider que 3 codes.
Si vous n'enregistrez que 3 codes pour un abonnement d'un mois qui en nécessite 4, vos codes auront été utilisés mais votre abonnement ne sera pas validé !

- Les codes audiotel ont une durée de vie limitée. Ankama vous assure qu'ils resteront valides pendant au moins 24h. Donc, quand vous les obtenez, entrez-les le plus vite possible pour ne pas avoir de soucis.

Pour rappel : Comment s'abonner par téléphone* ?

- Rendez-vous sur https://www.dofus.com/fr/abonnement
- Choisissez votre durée puis votre cadeau d'abonnement
- Identifiez-vous
- Sélectionnez le moyen de paiement « Audiotel »
- Vérifier l'adresse de facturation et validez la commande
- Suivez ensuite les instructions

*uniquement pour les pays qui disposent de ce mode de paiement


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Message par KIRITSU Lun 16 Juin - 18:07

Nouvelle version 1.24 le 17/06/08

Lichen a écrit:La version 1.24.0 sera disponible le 17/06/08

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version 1.24.0 :
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
* Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
* Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
* Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
* Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
* La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
* Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
* Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
Quêtes :

* Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.

* La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.

Montures :

* Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.

* L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.

* Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.

* Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.

* Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

Sorts :

* Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.

* Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.

* La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.

* Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.

Conquête de territoires :

* La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.

* Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).

* Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :

* L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).

* Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :

* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.

* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.

* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.

* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :

* Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.

* La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.

* Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.

* Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.

* Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.

* L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.

* L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.

* Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.

* La description du sac d'avoine est corrigée.

* Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.

* L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.

* La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.

* Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.

* Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.

* Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.

* Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.

Système d'esquive des pertes de PA / PM

Les différents systèmes d'esquives testés sur le serveur de test n'ont pas apporté de résultats assez concluants.
Le système d'esquive ne sera donc pas modifié dans la version 1.24.0.
Nous testerons d'autres systèmes d'esquive sur le serveur de test dans les prochains mois.

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Message par DuDu Lun 16 Juin - 18:15

KIRITSU a écrit:Nouvelle version 1.24 le 17/06/08

Lichen a écrit:La version 1.24.0 sera disponible le 17/06/08

Les différents systèmes d'esquives testés sur le serveur de test n'ont pas apporté de résultats assez concluants.
Le système d'esquive ne sera donc pas modifié dans la version 1.24.0.
Nous testerons d'autres systèmes d'esquive sur le serveur de test dans les prochains mois.

Source

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Message par Vegeta Lun 16 Juin - 19:57

KIRITSU a écrit:Nouvelle version 1.24 le 17/06/08

Lichen a écrit:La version 1.24.0 sera disponible le 17/06/08
Système d'esquive des pertes de PA / PM

Les différents systèmes d'esquives testés sur le serveur de test n'ont pas apporté de résultats assez concluants : en modifiant de manière équitable l'esquive nous allons déséquilibrer un build original, le xélor sag.

Le système d'esquive ne sera donc pas modifié dans la version 1.24.0.

Nous testerons d'autres systèmes d'esquive sur le serveur de test dans les prochains mois : Continuez à payer votre abo dans l'espoir d'un futur meilleur, d'ici là exploitez en profondeur vos prochaines sodomies en 1 vs 1 vs xélor.
Vaseline disponible en vente sur Ankama shop.

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Bon et bien moi qui espérait retrouver un peu de renouveau, ça me les coupe Neutral

Pour ceux qui ont testé la bêta c'était vraiment pas convaincant la nouvelle esquive ?
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Message par Ygg Lun 16 Juin - 20:21

J'ai testé les 2 systemes d'esquive qui ont été mis en ligne sur la beta, le premier est déjà aux oubliettes et j'espère qu'il y restera, le deuxieme me semblait pas trop mal, je l'ai pas testé a fond avec tous mes perso mais il était bien + équilibré .. pour le pvp. Reste qu'en pvm, le retour de la fameuse team sacri/éni/feca pour les gros boss redevenait indispensable, surtout avec leur fameuse idée de doter les mobs d'une IA surdéveloppée qui saura a coup sur quand elle ne tacle pas o// . Y a déjà les nerfs de VdT et de ralentissement, suis sur qu'en pvp multi ça laissera de la place pour de plus beaux combats, zavez qu'à apprendre à gérer un xelor sinon (je ne parle pas du 1 vs 1, fini le temps ou y avait des terreurs qu'on osait pas aggro de peur de se prendre toute sa guilde derrière, chaque guilde a sa team THL et ça finira forcement a chaque fois par des gros combats en guise de règlement de compte)
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Message par Invité Mar 17 Juin - 7:32

Lichen a écrit:

La nouvelle version de DOFUS arrive demain, mais vous pouvez télécharger dès maintenant la version 1.24.0 du client DOFUS !

Pour optimiser votre confort de jeu, si vous souhaitez jouer à DOFUS dès demain matin, nous vous encourageons à la télécharger au plus tôt. Vous serez ainsi sûr de pouvoir jouer sitôt la mise à jour terminée.

Attendez la fin de la maintenance de demain pour l'installer !

Patch 1.23.0 vers 1.24.0 :
http://download.dofus.com/patchnext/win/(Windows)
http://download.dofus.com/patchnext/zip/(Mac / Linux)

Version complète 1.24.0 :
http://download.dofus.com/fullnext/win/ (Windows)
http://download.dofus.com/fullnext/zip/(Mac / Linux)

NB : Préférez le patch à la version complète, le téléchargement sera plus rapide et la mise à jour plus simple !



Sylfaen a écrit:Exceptionnellement, la maintenance des serveurs de jeu commencera à 7h GMT+1 le mardi 17 juin.

Au cours de cette maintenance, l'ensemble des site Ankama Games (www.ankama-games.com, www.dofus.com, www.wakfu.com, support.ankama-games.com…) seront également indisponibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Message par Invité Jeu 19 Juin - 18:06

Sylfaen a écrit:

Beaucoup de joueur s'interrogent sur le fonctionnement du système d'esquive de PA/PM actuellement en place sur les serveurs.

Non, nous n'avons pas modifié la formule d'esquive sans l'annoncer. En revanche, oui, il y a des problèmes et les retraits de PA/PM ne fonctionnent pas correctement.

Nous travaillons à la résolution du problème.

Merci aux joueurs qui ont fait remonter l'information.

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Message par Invité Ven 20 Juin - 13:23

Sylfaen a écrit:Nombreux sont les aventuriers qui, dans leur quête du Dofus Ocre, se sont lancés à la poursuite de Preskapwal le Tendancieux, l'Archimonstre Prespic. Malheureusement pour ceux-là, leurs recherches se sont avérées infructueuses et la créature craintive reste introuvable.
La vérité, c'est que Preskapwal est au moins aussi peureux que tendancieux, et il n'ose sortir de son terrier... Pour l'instant.

L'Archimonstre Prespic sera de retour sur les serveurs de jeu après la maintenance du mardi 24 juin 2008.

Fin d’acceptation des anciens codes audiotel



Depuis plusieurs semaines, nous vous avons annoncé notre changement de prestataire pour les paiements par Audiotel. Depuis le 2 juin 2008, ce changement est effectif. Toutefois, pendant plus de 2 semaines, nous avons continué à accepter les anciens codes afin de vous permettre d’utiliser ceux encore en votre possession.

Aujourd’hui, et comme annoncé précédemment, nous mettons fin à l’acceptation des anciens codes Audiotel. Pour les joueurs, cette migration va nous permettre d’améliorer à terme la qualité du service, de vous proposer plus de pays et d’accepter des appels depuis plus d’opérateurs dans les anciens pays. Malgré nos multiples avertissements, nous constatons néanmoins que des personnes continuent d’appeler les anciens numéros qui ne sont plus affichés sur le site DOFUS depuis le 2 juin ou d’utiliser des anciens codes. En mettant fin à l’acceptation des anciens codes, nous nous doutons que des personnes risquent d’avoir des codes inutilisables, mais maintenir plus longtemps l’acceptation de ces anciens codes alors que nous ne sommes plus rémunérés pour chacun d’eux serait une aberration.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler les consignes qui vous éviterons bien des désagréments :
- N’acceptez jamais des codes proposés par d’autres personnes. Seuls les codes obtenus appelant le numéro indiqué sur les pages correspondant à votre pays vous garantissent peuvent vous permettre de vous abonner à DOFUS.
- Ne conservez jamais les numéros. Ils peuvent changer à tout moment et la meilleure chose à faire et de vérifier le numéro à chaque fois que vous souhaitez vous abonner.
- Ne conservez pas les codes obtenus plus de 24h. Nous vous invitons à utiliser les codes obtenus dans les 24h. Certes, il est possible qu’ils aient une durée de vie plus longue, mais nous ne pouvons vous garantir que passé 24h, ces codes seront toujours acceptés sur le site DOFUS.
- Les numéros affichés et les codes sont liés à un pays en particulier. Vous devez appeler le numéro correspondant à votre pays et vous ne pouvez valider un code que si vous résidez effectivement dans le pays correspondant.
- Pour certains pays, nous avons mis en place plusieurs numéros afin de vous garantir qu’ils seront compatibles avec tel ou tel opérateur. Cette solution est notamment liée à votre IP. Ne soyez pas surpris si vous constatez que les numéros changent en fonction de l’endroit où vous vous connectez.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée tout en rappelant aux personnes qui ne respecteraient pas nos consignes qu’elles sont les 1ères responsables des désagréments qu’elles pourraient subir. Nous ne pouvons pas garantir une qualité de service a des personnes qui refusent de respecter nos conditions d’utilisation.

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Message par KIRITSU Lun 23 Juin - 18:51

Maintenance du 24/06/08

Lichen a écrit:
Donjons :

* La composition des groupes de monstres et les plots de départ des monstres ont été modifiés dans certaines salles du donjon Tofu.

Archimonstres :

* Les temps de réapparition des Archimonstres ont été corrigés, certains temps de réapparition ont été réduits et d'autres augmentés afin d'uniformiser leur présence dans le jeu.

* Les problèmes d'Archimonstres qui ne réapparaissaient pas ou qui réapparaissaient sur des cartes inaccessibles sont corrigés.

Conquête de territoire et mode joueur contre joueur :

* Il n'est plus possible d'utiliser les Zaapis d'une citée ennemie.

* Il est à nouveau possible d'agresser les personnages d'un alignement ennemi dans les cités de Bonta et de Brâkmar.

* Il n'est plus possible de se téléporter à l'intérieur des villages de conquête d'un alignement ennemi.

Quête :

* Les pierres d'âmes offertes dans la quête "L'éternelle moisson" sont désormais adaptées aux niveaux des monstres à capturer pour chaque étape.

Divers :

* La formule d'esquive des pertes de PA/PM correspond de nouveau à celle utilisée avant la mise à jour 1.24.0.

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Message par Invité Lun 30 Juin - 19:32


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